Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,j ai quitté mon île,pour ioanina, Albanie,retour par naoussa volos île d Eubée, problème de bouillonnement dans le vase d expansion, niveau avec eau du robinet,et impossible d incriminé une pièce,une heure avant le problème,j avais allumé la clim ,qui n a rien refroidi du tout,je cherche sur votre forum les test a effectués pour me tranquilliser lors de mes prochains déplacements,salutations et merci pour vos écrits

Posté(e) :

Bienvenue ! 
Allumer la clim c’est pour forcé le ventilo elec a s’allumer quand on roule petite vitesse . Mais il vaut mieux ouvrir le chauffage pour étendre le circuit quand on roule à vitesse normale . 

Posté(e) :
Le 10/06/2024 à 09:34, Fox a dit :

Sois le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

Merci,clim et chauffage à fond,toujours pas de chauffe, niveau de ldr normal,mais la confiance en a pris un coup,j ai purgé gr en pente et lis tout les messages concernant la chauffe,merci merci

Posté(e) :

Bjr  ! 
nettoie le radiateur des fois qu’il soit bouché par des boues et change le calorstat aussi . 
voir aussi la pompe à eau si elle ne manque pas de débit car si elle est d’origine elle a fait son temp ! 

Posté(e) :

Merci,clim et chauffage à fond,toujours pas de chauffe, niveau de ldr normal,mais la confiance en a pris un coup,j ai purgé gr en pente et lis tout les messages concernant la chauffe,merci merci

Posté(e) :

Le mécano de mon île en a profité pour faire la distribution, testé pompe à eau, nettoyage radiateur,il avait gardé le ldr dans une bassine, dégueulasse..bref c est reparti de plus belle,il m'a facturé 400 euros en cash,pas cher pour le taf et les pièces,toutes les courroies ont été changées même l alternateur 

Merci pour vos trucs et astuces 

Et longue vie à nous deux sous le soleil

Tinos est une très belle île qui devient un peu trop bobos en juillet août

Encore merci

Pascal 

• J'aime 1