Aller au contenu

Problème poussoir hydraulique rd28t


Messages recommandés

Bonsoir à tous, sur mon y60 rd28t après changement des 12 poussoirs hydraulique suite au phénomène qui ratasse dans les hauts régime , j’ai un problème qui ce manifeste uniquement à froid.

je m’explique,  il démarre au quart de tour tourne bien même plus rond je dirais ne claquette plus comme avant, cependant si je le laisse pas chauffer minimum 10 min avant de partir je fais 100m et je perd 1 voir 2 cylindre avec grosse fumée blanche et bruit à l’échappement de casserole ratatouille.

cest a dire des que je met de la charge 

Est ce quelqu’un a une idée parce que là je sèche j’ai fais attention de commander les poussoirs pour longueur de soupape avec EGR seulement j’ai une culasse AMC monter par l’ancien propriétaire je me demande si c’est pas ça qui m’a induit en erreur ne connaissent pas la longueur des soupapes, distribution bien caler bien évidement ou j’ai un problème ailleur en sachant que il a toujours les rate à haut régime au dessus de 3200 tours même avec les poussoirs neuf 

avant que je change les poussoirs il ne me la jamais fait  juste qui claqouiller un peu et ratasser dans les haut régimes 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.