Freddbt Posté(e) : 11 juin Partager ce message Posté(e) : 11 juin Bonjour à tous, Je viens de refaire mon patrol gr y60 2,8l TD. Pompe à injection, injecteur, turbo , radiateur et culasse. Il roule nickel maintenant. Je ne savais pas qu'il fallait vérifier les roulements coniques à l'avant. Un sur les deux était desserré. De l'autre côté ça bouge dans l'autre sens. Horizontalement. Je ne sais pas ce que ça peut être ...peut être une rotule.. Moi c'est Fred et lui c'est mon Troll. Patrolement à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 11 juin Partager ce message Posté(e) : 11 juin Bienvenue ! Pour ton problème .. peut être les rlts de pivot !?! tes sphères suintent de l’huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 juin Partager ce message Posté(e) : 11 juin Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 juin Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 juin Bienvenue et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 juin Partager ce message Posté(e) : 12 juin Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 12 juin Partager ce message Posté(e) : 12 juin Bonjour et bienvenue parmi nous santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés