Aller au contenu

RESISTANCE SOUFFLERIE


Messages recommandés

Bonsoir le groupe. Nicolas des Alpes-Maritimes. En premier lieu sachez que c'est ma toute 1ère publication sur ce super site alors pardon si toutefois je commets une maladresse. Aussi avant de déposer mon post sachez que j'ai cherché la réponse dans les différents sujets sans hélas trouver de réponse. Voici mon souci, mon véhicule est un GR Y61 3L CHASSIS LONG, ma panne est > plus de soufflerie ds l'habitacle. Ici sur le site j'ai trouvé le tuto qui m'a permis de démonter la boîte à gants et d'accéder à la soufflerie. J'ai démonté la résistance et testé la soufflerie avec une petite batterie branchée directement sur les cosses > sa tourne nickel sans bruit. Alors je m'apprête à commander ma résistance sauf que, un troller sur FB affirme, si c'est ta résistance qui est cramée, ta soufflerie ne fonctionne QUE sur la vitesse MAXI ! Si elle ne fonctionne sur aucune vitesse alors ton problème est ailleurs... Et pour ma part effectivement, ca ne marche sur aucune vitesse 😭. Dès lors pouvez vous me dire si c'est vrai (resistance cramé = fonctionnement ok sur vitesse maxi). Je tiens à préciser que malgré le tuto je n'ai ni le matériel ni le savoir pour tester ma résistance. MERCI DE VOTRE AIDE. Nico

IMG_20240612_181041.jpg

IMG_20240612_181027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.