Aller au contenu

Présentation


tinos

Messages recommandés

Bonjour, heureux propriétaire d un y60 ,26 ans,440 000km,distri faîte tout les 100000km,sinon tout est d origine,non, amortisseurs changés une fois,et batterie,

Il est sur une île grecque avec beaucoup de dénivelé,il aime bien,mais un problème de bouillonnement dans le bol est arrivé au retour Albanie ioanina,attendu puis il a pris 3 litres de flotte et maintenant dès que ça monte il passe au dessus de la moitié en température,le mécano du coin ne trouve pas normal les durites chaudes en haut et tiède en bas,et sur votre forum c est une chose normal.j avais allumé la clim au moment du problème et vu que je ne m'en sers jamais,pas de refroidissement..il y aurait un rapport entre clim et ldr?merci pour le contenu et explications de votre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr et bienvenue ! 
a mon avis il n’y a pas de rapport entre le deux .  
Un bon nettoyage du radiateur est à faire et un changement du calorstat au cas où ils  limitent  la circulation du liquide . Mais il faut voir aussi si tu as des bulles d’air ou de la surpression qui remonte vers ton radiateur provenant de ton joint de culasse qui pourrait être hs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.