Aller au contenu

Embrayage qui patine .


Messages recommandés

Bonjour tous le monde , 

Je possède un patrol Y60 2.8td long , et depuis quelques temps j'ai l'embrayage qui patine,  en général dans les monté quand j'accélère  . 

Je suis donc aller dans mon garage pour changer l'embrayage  , il m'appelle et me disent que le disque étais monté à l'envers.... chose que je ne savais pas possible  ... bref ils remontent tout correctement (sans changement d'embrayage au final) . Et me rende mon patrol . Après quelques km le problème reste le même  . 

J'y retourne et il me change emetteur/recepteur  . Je repart et le problème est toujours là.  

J'y retourne et ils me disent que c'est le réglage de la pedale d'embrayage  , ils regle ca et je repars . 

Je pars en week-end à 500km , tout va bien , jusqu'à 400km et la , sur autoroute,  ça patine mais vraiment pas mal quoi .... je sort de l'autoroute et par les petits route je fais les 100 dernier km avec beaucoup de mal . Je passe mon week-end  et 3 jours plus tard je reprend la route en sens inverse.  Et ça recommence,  400km nickel et d'un coup , autoroutes/,monté/accélération  et ça patine au point où je doit sortir de l'autoroute en urgence  ...je fait les 100km jusqu'au garage et ils me disent que c'est la durite hydraulique et l'accumulateur d'embrayage  .... durite 60 euros et livraison 3 jours , accumulateur 260 euros et livraison 210 jours ....

Donc je commande la durite , il la change et toujours pareil !!!! 

Vu le délai de livraisons de l'accumulateur et le prix  je ne l'ai pas commander  ... quelqu'un peut il me dire si l'accumulateur pourrais régler mon problème  ? Ou si quelqu'un a une autre solution  .... ou un accumulateur à vendre ...

Voilà,  j'ai écrit un roman  , j'espère que vous avez réussi à tenir jusqu'au bout .

Si vous avez des conseil à me donner (autre que me dire de changer de garage (car j'y pense))

D'avance merci 

Cordialement 

Didier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.