Cédric33380 Posté(e) : 17 juin Posté(e) : 17 juin Bonjour je voudrais savoir a quoi sert la vis de purge qu'il y a sur le boîtier de direction désolé si y a déjà un sujet la dessus merci pour vos réponses
Jmarc Posté(e) : 17 juin Posté(e) : 17 juin Plus sérieusement à faire une purge en cas de changement de liquide ou après une réparation . mais normalement on purge la direction en tournant le volant de droit à gauche
françois Roland Posté(e) : 18 juin Posté(e) : 18 juin ohp hop hop il n'y a pas de vis de purge sur un boitier de direction. tu ne confond pas avec la vis de réglage du jeu? la purge d'un boitier de DA se fait en braquant a fond a droite et a gauche plusieurs fois de suite ne touche pas cette vis au risque de déregler le jeu de direction
Cédric33380 Posté(e) : 18 juin Auteur Posté(e) : 18 juin Nn ya bien une vis de purge sur le boîtier Ce n'est pas la vis de réglage Et oui j'ai essayé de purger en faisant de gauche a droite mais rien a faire ma direction et toujours dur Je pense changer la pompe car ma direction et devenu dur d'un coup et pas de fuite d'huile sa doit être a l'intérieur de la pompe qui ya un soucis c'est pour sa que je demandé a quoi sert cette vis de purge sur le boîtier car je voulais faire une purge avant de changer la pompe de DA si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous je veux bien vos conseils merci de vos réponses
françois Roland Posté(e) : 18 juin Posté(e) : 18 juin peux tu poster une photo de cette vis de purge? ce qui serait interessant, c'est de monter un mano de pression d'huile pour savoir si ta pompe fonctionne bien fait elle un bruit particulier? le niveau d'huile est il bon (moteur en marche)?
Jmarc Posté(e) : 18 juin Posté(e) : 18 juin Et au niveau de la courroie de la tension de la courroie ?
Cédric33380 Posté(e) : 18 juin Auteur Posté(e) : 18 juin Je posterai une photo cesoir car là je suis au taf Pas de bruit et le niveau et bon et je n'ai pas de mano pour voir la pression d'huile faudrait que j'arrive à m'en faire prêter un Oui la tension de la courroie et bonne
Jmarc Posté(e) : 18 juin Posté(e) : 18 juin (modifié) Peut être voir aussi la couleur du liquide peut être il a perdu de ses qualités si il est vieux ? tu n’a pas touché à la vis du rattrapage du jeux et créé un serrrage ? Modifié 18 juin par Jmarc
Cédric33380 Posté(e) : 18 juin Auteur Posté(e) : 18 juin Nn je n'ai pas touché la vis de réglage Et la vis de purge que je parle c'est la sur la photo Et pour le l'huile j'ai vidé mon bocal et nettoyé après je n'ai pas vidé complètement les durites et j'ai remis de l'huile de direction
Messages recommandés