Aller au contenu

Et dire qu'après 50 ans de politiques de droite, de gauche, et du centre, près de 50% des Français croient toujours au père Noël et aux miracles. C'est fou !


phdv61

Messages recommandés

  • phdv61 a modifié le titre pour Et dire qu'après 50 ans de politiques de droite, de gauche, et du centre, près de 50% des Français croient toujours au père Noël et aux miracles. C'est fou !

Ah, la politique, c'est comme le sexe et la religion. un sujet inépuisable.

Je savais bien que les réponses allaient fuser de toute part. C'était juste pour faire avancer le Shmili-bili...  Shmili-bili... Shmili-bili...

Schmilblick !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ne jamais parler de politique .... Car souvent on est pas d'accord !

Mais la je crois que les jeux sont fait :breiz: et :corse:

 

Vu le nombre de connards en face ..... et de connasses .... :mdr9: des gauches antisémites et pro Palestine :2 (24):

 

Il ne reste qu'un seul choix non ?

1a.jpg

 

La bise Jeff :2 (15):

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant en tout cas. Les français continuent de croire ceux qui leur racontent qu'ils vont pouvoir gagner plus, dépenser moins, travailler de moins en moins (quand ils travaillent...) bref,  léguer leurs dettes abyssales et une planète pourrie à ceux qui suivent.

La France est un pays merveilleux de Bisounours.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

merci Macron pour la dette abyssales qu'il a su faire fructifier

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=aogmantation+dette+macron#ip=1

je ne voudrais pas être le gars qui récupérera le bâton merdeux a l’issu des votes, tout n'est que stratégie, le meilleur moyen de discrédité un parti ou une institution, une personne... on a le mode d'emploi qui ce déroule sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Le 20/06/2024 à 19:00, Fafalastuce a dit :

je ne voudrais pas être le gars qui récupérera le bâton merdeux a l’issu des votes

T'inquiètes pas, la place est tellement bonne qu'ils sont tous (et toutes) prêts à la compromission pour pouvoir le lécher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/06/2024 à 15:10, phdv61 a dit :

C'est marrant en tout cas. Les français continuent de croire ceux qui leur racontent qu'ils vont pouvoir gagner plus, dépenser moins, travailler de moins en moins (quand ils travaillent...) bref,  léguer leurs dettes abyssales et une planète pourrie à ceux qui suivent.

La France est un pays merveilleux de Bisounours.

😳pourquoi ca va pas etre le cas 

On nous ments encore 😥

😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.