GNR742 Posté(e) : 21 juin Posté(e) : 21 juin (modifié) bonjour a tous, je vien de recuperer une culasse d'occasin qui vien d'etre rectifier pour la 1er foi (l'usineur a enlever 4/10) je voulais savoir ce que vous en pensé c'es beaucoup ou pas? et logiquement je devrai prendre un joint 1.50mm (2 encoche)? vous en pensser quoi, je connet pas plus que ca mai sur les moteur de voiture je met des joint de chez autodoc de milieux de gamme et jamais eu de probleme,pour le coup je penssai prendre un joint renforcer sur "euro4x4" et en meme temps je voulai savoir si vous changer sistematiquement les autre joint et vis de culasse? et si il y a des marque a eviter pôur ces derniere et pour les kit distrib? je comptai bien tout remetre a neuf mai je suis umpeut limite sur le budget donc si je peut recupere des pieces mai pour les vis je prendrai pas le risque de recupere les ancienne merci d'avance pour votre aide (je voulai recuperer l' ancien sujet sur les rectif culasse ou l'effacer mai j'y arrive pas) Modifié 21 juin par GNR742
Messages recommandés