Aller au contenu

Y61 demarre à froid mais pas à chaud


leaf

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Récemment nouvelle propriétaire  d'un Patrol Y61, j'ai acheté le Troll avec déjà un petite faiblesse au demarrage  (cad qu'il demarrait pas facilement). Jusqu'au jour ou il n'a plus du tout voulut démarrer et seul le star pilot (nettoyeur frein) y remédier. Je n'en ai bien évidemment pas abuser  du star pilot et de suite ai soupçonné un probleme de prechauffage. Après nous avoir bien cassé la tête dessus avec mon mecano, nous avons remarqué que le voyant de préchauffage dès fois s'allumer et dès fois non lorsqu'on met le contact  comme si il y avait du jeu dans le Nieman. Suite à cela, on a installé un branchement en direct sur le relais de préchauffage, de sorte que maintenant j'ai un bouton On/OFF pour lancer le prechauffage "manuellement"  au niveau du volant avant de demarrer, pensant alors résoudre le problème grâce à cela. Vous pensez bien que si je suis actuellement en train d'écrire sur le forum, c'est que le problème est inchangé. Le Troll démarrage bien que à froid et ne démarre pas à chaud ... Beaucoup de fumée blanche sort lorsque ce dernier démarre. Les bougies (les 6) sont neuves et fonctionnelles. La Pompe à GO fonctionne. Auriez vous des pistes pour m'aider svp ? Je suis localisée en Guyane Française (en Amerique du SUD) alors si quelqu'un ai dans le coin ✌🏽. Et ce qu'une valise de diagnostique pourrait aider sur ce modèle ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.