meiji66 Posté(e) : 2 juillet Posté(e) : 2 juillet Bonjour à tous Mon troll y61 de 2000 totalisant 260000 kms ne démarre plus . Désamorçage systématique de la pompette au niveau du filtre à gasoil. J'ai pu le démarrer une fois en mettant un petit peu de nettoyant frein au niveau d'admission filtre à air il a très bien tourné, montée en température et régime sans aucun problème,j'ai pu couper le contact et le rallumer sans problème mais le lendemain impossible à redémarrer. Je roule très peu avec et il est vrai j'ai la sale habitude de rouler avec un demi-plein... la veille de la panne j'avais garé mon troll légèrement en pente... J'ai essayé de le redémarrer hier toujours avec le même système d'adjonction liquide de frein il a commencé à démarrer mais impossible de le faire monter un régime puis impossible à redémarrer et toujours même problème avec la pompette du filtre à gasoil... Si vous pouvez svp m'éclairer je vous en remercie grandement 🙏. Jean-Marc
françois Roland Posté(e) : 5 juillet Posté(e) : 5 juillet il y a une prise d'air sur ton circuit de GO
HENRI IV Posté(e) : 5 juillet Posté(e) : 5 juillet Ca m'est déjà arrivé, les durites avec les années deviennent poreuses.
phdv61 Posté(e) : 5 juillet Posté(e) : 5 juillet (modifié) Attention, la pompe n'aime pas (du tout) l'air ! ET NE PAS DEMARRER AU START PILOTE OU AUTRE, MALHEUREUX !! Modifié 5 juillet par phdv61
Messages recommandés