Mouad44 Posté(e) : 3 juillet Posté(e) : 3 juillet Bonjour à vous je suis le propriétaire d’un patrol y61 de 2004 je compte partir jusqu’à alicante depuis l’Ouest de la France un peu près 1400 km avec une remorque de 700 kg et charger sur le toit à quelle vitesse devrait je me caler merci de votre aide
Gr a donf!! Posté(e) : 3 juillet Posté(e) : 3 juillet Bonjour , Tout dépend le type de routes que tu comptes emprunter aussi ( autoroute , national ) mais je pense qu'une vitesse entre 80 et 100 km/h me semble correct. ( en tenant compte du trafic bien évidement) . Sans oublier d'augmenter les distances avec les véhicules te précédent car la capacité de freinage ne sera pas la même.
Jmarc Posté(e) : 3 juillet Posté(e) : 3 juillet Bjr ! essai de rouler juste un peu plus vite que les poids lourd .
Ghislain36 Posté(e) : 3 juillet Posté(e) : 3 juillet Vitesse normale sur nationale et pas plus de 100-110 km/h sur autoroute selon le chargement pour doubler les PL
Lio26130 Posté(e) : 3 juillet Posté(e) : 3 juillet (modifié) Patrol même année pour moi... en boite manu le tien? en BVA c'est encore plus mou... quand je tracte le bateau avec des montées sur autoroute (1200kg + le poids de remorque) il m'arrive de peiner à 70km/h.... tu apprécies la voie de droite et certains semi vont te rattraper.... sinon sur le plat c'est comme dit plus haut.... 110 max pour doubler Modifié 3 juillet par Lio26130
Lio26130 Posté(e) : 3 juillet Posté(e) : 3 juillet Il vaut mieux que ton radiateur soit parfaitement propre.... s'il fait 40°C dehors.... Le moteur peut chauffer, mais pense aussi à la boite...
Mouad44 Posté(e) : 10 juillet Auteur Posté(e) : 10 juillet Bonjour à tous avec la route je n’ai pas pu vous répondre excusez-moi pour moi le trajet s’est très bien passé le troll a très bien rouler et j’ai rouler à 120 pas plus 1
Messages recommandés