Aller au contenu

Fabrication d'une ligne échappement inox 63 mm courte y60


CODAZZI

Messages recommandés

voila je recherche la personne qui a fabriqué sont pot échappement en inox pour y60 afin de passer une commande de sont pot échappement.

 

le pot est en vue sur le site

 

Fabrication d'une ligne échappement inox 63 mm courte y60

 

comment prendre contact avec la personne.

 

Un lien c'est possible ?

 

M'en faut un aussi :2 (15)::2 (15):

 

d'avance merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je croix savoir de qui il s'agit je ne pense pas que se soit un pro mais plutôt un trés bon mécano qui bricole SON patrol :2 (15):

 

mais demande lui toujours par mp , mais je pense que si il avait voulus en faire commerce il n'aurait pas si bien expliquer comment faire :2 (15):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22574&highlight=ligne+%E9chappement+inox+++++courte+y60

le principe d'un tel post n'est pas de faire de la pub , mais plutôt nous permettre de faire la même chose sans galéré :2 (15):

 

bon courage

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je croix savoir de qui il s'agit je ne pense pas que se soit un pro mais plutôt un trés bon mécano qui bricole SON patrol :2 (15):

 

mais demande lui toujours par mp , mais je pense que si il avait voulus en faire commerce il n'aurait pas si bien expliquer comment faire :2 (15):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22574&highlight=ligne+%E9chappement+inox+++++courte+y60

le principe d'un tel post n'est pas de faire de la pub , mais plutôt nous permettre de faire la même chose sans galéré :2 (15):

 

bon courage

a+

 

Suis d'accord avec toi !!

J'ai quand même mis un MP en fait j'ai deux mains gauche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.