Aller au contenu

MON PAYS EST-IL DEVENU FOU ? Non. Il l’est depuis fort longtemps.


phdv61

Messages recommandés

Nous y sommes.

Plus de 30% des Français sont convaincus qu'un jeune homme de 28 ans, qui n'a pas fait d'études ( il n'en était pas capable !), qui n'a jamais travaillé, qui n'a jamais rien fait non plus de ses dix doigts, pouvait devenir le sauveur tant attendu qui allait sortir le pays de l'impasse et de ses soucis. Mais bon sang, à quel titre et sur la base de quoi ?

Non mais quoi, ça déraille grave dans vos petites têtes ? Certes c'est un bon communiquant qui mange même des bonbons sur tik-tok. Mais ça ne suffira pas. Faudrait pt'être arrêter enfin de croire au père Noël, non ?

Français, Françaises, reprenez-vous !  Ouvrez les yeux, et tentez le sursaut d'intelligence. Voulez-vous vraiment de ces députés sexistes ( "va faire la soupe salope" )  pour vous représenter ?   Allez donc voir cette carte de leurs candidats  et de leurs déclarations : www.tourdefrancedelahonte.fr

Et du coté LFI, ce n'est pas beaucoup plus glorieux. Leur comportement inacceptable et inapproprié à l'assemblée nationale est indigne de nos institutions.

ALLEZ VOTER DIMANCHE et FAITES BARRAGE A TOUS CES FOSSOYEURS DE NOTRE PAYS.

Modifié par phdv61
  • J'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

ca y est tu remet une pièce? personne ici ni ailleurs me dira ce que je dois voter

pas de panique des au pouvoir la finance va les remettre dans le droit chemin, tout comme en Italie et peu importe qui il aura la haut, je dis que la stratégie de jupitere le dictateur de la France en ce moment, c'est les mettre au pouvoir les ridiculiser décrédibiliser tout comme les ecolo et les communistes avec la gauche pluriel, apres le champs libre au havrais pour continuer la destruction de notre beau pays, enfin ce qu'il en reste et ceux la on n'en entendra presque plus parler dans 2/3 ans

un personnage a dit, je n'ai pas peur des élections, le peuple votera ce qu'on lui dira de voter

ca veut tout dire

  • Merci 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

j'oubliais, je préfère être commander par un type qui n'a pas de diplôme qui a gravi les échelons les un apres les autre qui connais le métier etc... que par un injegnieur qui a oublier d’être ingénieux qui te prend de haut qui n’écoute pas la base  et des que ca marche bien se vente de sa réussite pas de son équipe qui parfois désobéi pour la bonne cause, a mon taf il y en a plein, c'est pour ca que la boutique ne va pas bien du tout

donnons leurs leur chance, on vera bien après ce ne sera pas pire de toutes manieres

  • Merci 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fafalastuce a dit :

j'oubliais, je préfère être commander par un type qui n'a pas de diplôme qui a gravi les échelons les un apres les autre qui connais le métier etc... que par un injegnieur qui a oublier d’être ingénieux qui te prend de haut qui n’écoute pas la base  et des que ca marche bien se vente de sa réussite pas de son équipe qui parfois désobéi pour la bonne cause, a mon taf il y en a plein, c'est pour ca que la boutique ne va pas bien du tout

 

100% d’accord avec ton premier paragraphe. 

Mais dans le cas présent, à 28 ans, il n’a rien gravi du tout et n’a aucune expérience de rien. C’est bien le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Notre France va de plus en plus mal …

Rien ne va plus !!! Alors votez pour ces gens qui tiennent le pouvoir depuis 40 ans NON.

 

Affaire à suivre.

  • Merci 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fait que commencer...

Les jours à venir vont être particulièrement didactiques, surtout si LFI revendique le pouvoir avec... 80 sièges.

Merveilleuse France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fafalastuce a dit :

et encore

Oui je n'en suis pas certain non plus... quand on voit tout le cinéma qu'ils ont fait entre les deux tours pour pouvoir en arriver là ; j'ose pas imaginer pour 2027... 

Modifié par Gr a donf!!
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera encore et toujours la même salade...

Les soi disants cerveaux qui dirigent le pays depuis cinquante ans sont issus du même panier de crabes ENA, "clubs" divers etc... Il est illusoire de raisonner en "ils ont l'expérience..." "Ils ont le savoir faire..."

La logique ne tient pas quand on est gouvernés par des malhonnêtes...

Pour moi c'est prison et radiation complète de la vie publique pour les responsables de la chute de la France, les coupables de détournements, les coupables de la descente aux enfers de l'éducation nationale, de l'armée, du service hospitalier, etc...

Et jusqu'ici... Bin les personnes qui crient au loup, qui menacent de bloquer le pays etc sont ceux qui se veulent les défenseurs de la liberté et des "valeurs" de la République  (au fait elle sont écrites ou ces valeurs?). Un peu de respect quand même pour les 30% de bons français qui s'expriment par le vote et qui réfléchissent en dehors de la voix de la propagande d'état.

De toutes façons tous ces idiots utiles changeront un jour de discours, quand ils auront fait faillite au profit de sociétés étrangères, quand leur gosse se sera fait tabassé par une "chance pour la France", ou qu'on ne les aura pas soignés a temps parce qu'il faut 45 minutes aux pompiers pour arriver vous chercher.... Faut regarder un peu ce qu'il se passe aussi dans les campagnes... Sortir de son confort salarial quand on en a un....

 

Modifié par Lio26130
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • phdv61 a modifié le titre pour MON PAYS EST-IL DEVENU FOU ? Non. Il l’est depuis fort longtemps.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.