Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour 

Je me suis rendu compte que je me suis encore jamais présenté.. ça fait un moment que j parcours le forum pour réparer mon patrol.. et je vous remercie pour me le rendre accessible. Je ne suis pas très fort en mécanique mon truc c'est de travailler avec les chevaux. (On a ce point là en commun) Mais pour ma part des chevaux de trait pour labourer les vignes. Mais j'adore trouver les solutions d'une panne et essayer de la réparer tout seul. 

J'ai un patrol ebro , moteur a428, premiere mise en circulation janvier 1986. Donc si j'ai bien compris ce serait un 260 2,8 4 cylindres, 72 CV? J'ai longtemps pensé que c'était un 160. Mais bon je découvre encore. 

Anecdote d'une panne qui faillit être la fin de mon patrol.

Fuite au niveau de la pompe d'injection, le niveau d'huile montait tout seul. D'après le mecano ça été du à un joint au niveau de la pompe d'injection qui laissait passer du gasoil dans le circuit d'huile. Le niveau d'huile montait jusqu'à "déborde"r et le moteur entrait en auto combustion, Cramant l'huile de moteur. J'ai pensé qu'il allait exploser. Heureusement il a finit par caler . Après changement du joint plus de soucis.

Récemment problème d'alternateur, servofrein, roulement, fuite carter, clignos marchent plus...etc

Merci a vous encore,

Je risque de poser quelques questions (j'espère pas trop naïves) d' ici peu pour venir à bout de mes petites pannes une à une.

Bonne journée 

Philip

 

IMG_20240613_095711.jpg

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.