snowscola Posté(e) : 19 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 salut. je recherche des ceintures avant pour mon troll 160 en noir... on m'en propose mais elles sont de GR alors est ce que les fixations sont les memes d'apres vous les connaisseurs? merci a tous lolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 19 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 je ne sais pas si ce sont les m^mes, si tu veux j'en ai des bleus à teinter en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 20 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 Sur un 160, t'as pas le choix : Soit beige, soit bleu. Apres, c'est de l'adaptation ou origine 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 20 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 et sur les 260 d'apres toi est ce que c'est les memes fixations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2006 La fixation d'une cinture, c'est une vis, alors, quelque soit la voiture, il ne doit pas y avoir beaucoup de difference. Alors entre 2 patrol qui ont la meme gueule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés