Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour !

Dans mes balbutiements les plus complets en matière de patrol, j'aimerai avoir quelques pistes concernant mes réparations à venir sur mon patrol :

La plupart des personnes rencontrées en garage pour le moment ont le discours suivant "tant que ça ne pète pas, on ne touche pas" ou alors "non, le véhicule est nickel) OR je constate :

- perte de puissance fin du 4eme rapport

- fuite de GO par la trappe (parfois)  pas dû au trop-plein 

- vibration phénoménale du volant aux environs des 100 km/h

- intermittence du voyant moteur orange 

Mon patrol est pile dans la série des problèmes de l'année 2000 donc j'ai un peu peur, en lisant certains posts de l'état du moteur ...

Auriez vous un conseil, une idée sur lesquels plancher ? Je pensais me trouver un mécano qui aurait aimé bosser dessus voire dans le meilleur des mondes bosser avec lui, j'en suis loin du compte  🥲

Merci d'avance ! A + 

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.