Fabs74 Posté(e) : 17 juillet Posté(e) : 17 juillet Salut à tous, j’ai utilisé la fonction recherche mais je n’ai rien trouvé à ce sujet, j’ai l’autoradio origine du Patrol avec k7 et chargeur juste dessous, c’est la monte d’origine, mais voilà depuis plusieurs mois tout fonctionne normalement sauf que je n’ai que les aigus (tweeter) qui fonctionnent du coup je ne l’utilise plus car cela est très désagréable. De plus, je ne saurais dire avec certitude, mais je n’ai plus le petit son qui me prévient que l’éclairage du trol est resté allumé (feux de route). Je ne sais pas s’il y a un lien avec les deux soucis mais ils sont arrivés qu’aiment en même temps. Auriez vous une piste pour régler ce problème? Merci fabs74
phdv61 Posté(e) : 17 juillet Posté(e) : 17 juillet (modifié) tes haut-parleurs sont tous morts probablement, pavillons déchirés par l’usure tu t’en es rendu compte quand le dernier a rendu l’âme. Modifié 17 juillet par phdv61
Fabs74 Posté(e) : 17 juillet Auteur Posté(e) : 17 juillet Et l’indicateur sonore des feux restés allumés lorsqu’on quitte la voiture est en lien avec les hauts parleurs?
phdv61 Posté(e) : 17 juillet Posté(e) : 17 juillet tu as un compte premium, donc accès à la doc atelier. tout est dedans.
Fabs74 Posté(e) : 20 juillet Auteur Posté(e) : 20 juillet Je vais essayer de trouver cela, par contre concernant les HP, ils sont bien hs car lorsque j’ai voulu augmenter le son pour tester sur chaque portes, seul celui de la porte arrière gauche fonctionnait avec grésillement. Reste plus qu’à remplacer ces HP. Merci
Fabs74 Posté(e) : 2 novembre Auteur Posté(e) : 2 novembre Salut à tous, Mes 4 hauts parleurs étaient effectivement hs, merci le fofo 👍 1
Messages recommandés