Francois_D Posté(e) : 20 juillet Partager ce message Posté(e) : 20 juillet Bonjour à tous, je ne trouve aucun sujet concernant les autoradios compatibles patrol gr y61 de 1999 j'avais lu que l'on pouvait installer un équipement radio d'un Nissan Qashqai de type j10 avec gps embarqué et téléphonie pouvouez vous me confirmer que c'est possible à condition de changer le module console central y a t il d'autres modifications à apporter ? si par contre ce n'est pas possible quel type d'autoradio peut-on mettre . J'ai un emplacement de 7pouces de dispo merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 20 juillet Partager ce message Posté(e) : 20 juillet Bsr ! Regarde si tu trouves sur la zone où Ali une fiche iso pour ton patrol . On en trouve aussi chez norauto ou feu vert et ailleurs après il te faut prendre les mesures de ton trou dispo et voir les dims dispo des postes double din . Ou un simple din avec l’écran en façade dépoté comme ça tu mets la dimension que tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francois_D Posté(e) : 20 juillet Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet oui merci j'ai deja une prise iso et j'avais opté pour un poste 7 pouces acheté sur ali mais le son est excecrable du coup je cherche autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 21 juillet Partager ce message Posté(e) : 21 juillet Perso j'ai acheté un double din en 7" sur Amazon de marque atoto de mémoire c'est le S8 il est livré avec antenne GPS (connectique pas compatible avec celle d'origine), il est WIFI bleutooth et tu as la possibilité de mettre une Dashcam. Va voir la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés