juju.speleo Posté(e) : 19 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 Salut à tous, voici quelques photos de mon bébé. C'est un y60 de 1989 et il a 160000km. Il ronronne comme un gros chat. Pour l'instant, je n'ai pas fait beaucoup de modif. Juste celles qui ne coutent pas cher et à faire soi même avec l'aide des différentes astuces du site. -shunt de l'EGR. -snorchel maison. -bientôt le kit body 8cm toujours maison, j'attends les vacances pour le monter. On verra plus tard pour les pare choc. Voici l'affaire. Nous voilà sur les pistes des collines du midi. Y a pas un chat, donc pas d'embrouille !!! C'est le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papa trol Posté(e) : 19 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 EGR sur un Y60 de 1989??? ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 19 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2006 l'est très beau ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 20 novembre 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 il est superbe j'ai le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 20 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 salut juju tres beau ton troll le midi c'est le top en plus on n'est voisin je suis de toulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 20 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 EGR sur un Y60 de 1989??? ou ça? Salut Papa Troll. Et oui sur le 60 de 89 il y a une vanne EGR située sur le collecteur d'admission. Peut être que sur le tien elle avait déjà été viré avant que tu ne l'achètes ? Sinon, rendez vous dans trucs et astuces, tu as le mode opératoire qui va bien. Sinon, merci à tous pour vos compliments, ça fait toujours plaisir. Il y aura d'autre photos après le reste des modifs. Pour Izzop, j'en ai plus à la maison, mais j'ai du génépi maison, quand tu veux, on se le boit sur les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 20 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 c'est un import??? parce que la vanne egr... sur un 89... le mien est de 90, sans egr, par contre avec la soupape de surpression du turbo... Elle était située ou, ton egr? aurais tu fait une photo? a+ peut etre ton moteur a été changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papa trol Posté(e) : 20 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2006 Moi il est de 93 et j'ai pas vu d'egr ou bein je ne l'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 21 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2006 Salut Juju.speleo Super troll moi je suis de Hyères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 21 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2006 salut juju et maxitroll ça fait plaisir de voir des varois sur le site au fait juju pour le génépi avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 21 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2006 juju , il est chouette ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 21 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2006 Salut les voyoux, alors pour l'aspect technique, oui c'est un import d'Allemagne donc j'ai un EGR, situé sur le collecteur d'admission côté droit. Pour le body lift, merci de me prévenir, mais t'inquiètes je suis au courant que je dois rallonger mes leviers.(j'ai bien lu les astuces). C'est sympa de penser à m'éviter de faire des conneries !!! Pour les Varois, puisqu'a priori on est quelques un dans la proche banlieu de Toulon, je vous propose de se donner rendez vous sur le terrain, et de faire connaissance. Qui sait on formera peut être les taffioles du sud !!! Je vous propose une petite balade entre nous samedi (y a moins de monde) sur un circuit de votre choix(j'en ai un en tête sympa et bien gras par endroit). Appelez moi au 04 89 66 38 11 à partir de 18h00(j'arrive pas avant). Et on met ça au point avec pic nique et génépi(c'est moi qui l'amène). Aller les gars c'est l'occasion de se rencontrer autrement que par le site. Profitons en Faites vite le week end arrive. A + Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 23 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2006 salut juju sympa ton idée mais le week-end je chasse sur pierrefeu donc pas vraiment dispo mais sans faute je te tiens au courant des que possible et on se fait ça a+ steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 9 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 Ca y est, depuis le temps que je n'avais plus rien fait, sur le bestiaux Je me suis quand même décidé à me bouger le tafanard , et voilà le résultat des courses Outre le fait que j'ai rajouté un radiateur d'eau supplémentaire (à la sortie du bloc moteur), J'ai viré les pare choc d'origine, pour quelque chose de plus conséquent L'avant en incluant la platine, pour mon futur treuil. Je me suis décidé à reboucher mes ailes arrières !!! Depuis le temps que les potes me mettaient des louches avec ça Et puis je compte y loger ça Et ça !!! Voilà les copains, reste encore beaucoup de travail : l'embrayage ce week end, et le kit Ironman +5 qui va bien. A la revoyure pour les prochaines tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 tu vas faire peur a tout le monde avec une trompe pareille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 9 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 tu vas faire peur a tout le monde avec une trompe pareille !!!! C'est pour faire coucou à Francky ( Ducat ), il ne comprend que la violence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 tu vas faire peur a tout le monde avec une trompe pareille !!!! C'est pour faire coucou à Francky ( Ducat ), il ne comprend que la violence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 9 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 Je ne peux pas résister à l'envie de vous faire partager, mon idée de future déco C'est un peu synthétique, mais c'est pour avoir une idée Je trouve qu'il pète comme ça avec de beaux stickers Australiens....ça devrait le faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 Sympa ton troll, même si le futur jaune est un peu criard :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 9 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 Tres bonne idee le bicolore ca va jeter un max C'est pour quand Fred Ben,pour..........quand je serai motivé et quand je serai sûr, d'avoir le matos qui va bien Mais ne vous inquiétez de rien, ça va le faire !!! PS: et comme dit Lydie : Il sera marron devant et jaune derrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 En tout cas le pare chocs avant est top, beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 9 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2007 Sympa ton 60 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 10 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2007 C'est pour faire coucou à Francky ( Ducat ), il ne comprend que la violence !!! La prochaine fois que j'ai Ducat au bout du fil, je vais lui dire qu'on parle de lui ici PS : Il espere avoir une nouvelle connexion internet dans un avenir proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 10 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2007 super ton y60 mais moi je le ferai plutot en rouge l'arriere. avis perso biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 10 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2007 bonne idée mon juju et pis t'as raison , faut pas se précipité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés