tiranovoch Posté(e) : 29 juillet Posté(e) : 29 juillet Bonjour à tous, ça y est,jeudi je vais chercher ma nouvelle monture. C'est un patrol long de 2000 180000km,finition paramount. Il a un kit rehausse sandkat.il à une boîte auto et une distribution à chaine. Pensez vous que je serai emmerdé avec le kit rehausse pour les ct? Avez vous des retours sur ce type de véhicule ? Merci de m'éclairer !
Jmarc Posté(e) : 29 juillet Posté(e) : 29 juillet Bjr et bienvenue ! si tu as un contrôleur habituel ça devrait aller , si le reste du patrol est en bonne état
Ghislain36 Posté(e) : 29 juillet Posté(e) : 29 juillet S’il est pointilleux, il t’embêtera peut-être pour la rehausse mais surtout pour les pneus car ils ont l’air plus gros que l’origine et semblent dépasser des elargisseurs d’ailes. S’il n’est pas rouillé, il devrait passer. on dirait que tu as au moins +7,5 cm à +10 cm, quand tu l’as essayé, la conduite était ferme (pas de sensation qu’il cherchait son chemin), pas de vibrations ? Il a installé des barres Panhard réglables et tirants AR réglables pour rattraper le décalage et l’angle de chasse des ponts ? sur ce modèle, faut changer les injecteurs tous les 100000-150000 kms (sinon risque de casse moteur - commun à tous les Patrol 3L) et regardes derrière les elargisseurs d’ailes, la carrosserie a tendance à vite rouiller car ils retiennent la flotte. Pour la BVA, il y a une échéance à chercher sur le forum où il faut changer les filtres + compléter l’huile vidangée. en BVA, tu ne peux tracter que 2,5t et désactiver l’overdrive quand tu tractes lourd.
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