mougic Posté(e) : 29 juillet Partager ce message Posté(e) : 29 juillet bonjour à tous je reviens sur le site après longue absence sans trol, mais c'est mon péché mignon je pense être à mon dixième patrol ainsi qu'à mon centième ou millième petit soucis mécanique j'aime toujours mais je fais de l'âge tout comme mes vieux barouds, un court qui me sert de brouette pour mes travaux dans la foret un long pour les trajets bonne et longue vie à tous mougic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 juillet Partager ce message Posté(e) : 29 juillet Bon retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 30 juillet Partager ce message Posté(e) : 30 juillet Sois le Re-bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 30 juillet Partager ce message Posté(e) : 30 juillet Bonjour et bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés