Aller au contenu

A/T OIL TEMP + la voiture ne redémarre pas. HELP COMMUNITY


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J’ai fais l’acquisition d’un Nissan y61 de 2006 avec 370 000km en Australie il y a 3 jours pour réaliser notre road trip. J’ai roulé avec peut être 50km. La matin de notre grand jour de départ on est passé par une plage et avons essayer le 4L, jusque là aucun soucis. Mais en prenant la route à la suite, nous avons fait 3km et la voiture a commencer a de accélérer dans une monter sur une autoroute et le voyant A/T oil temp rouge + huile + d’autres ce sont allumé et la voiture nous a lâché.  
j’ai essayé de la redémarrer mais la voiture ne voulait plus démarrer. J’ai tcheker la tige d’huile et l’huile était assez liquide et noir à chaud. Après avoir attendu que le moteur refroidisse, l’huile au bout de la tige était opaque et bien noir. La tige de la transmission était au niveau full et le liquide bien rose. 
j’ai pu voir également que le contenant de liquide de refroidissement était vite, j’ai donc mis un peu d’eau en espérant que ça reparte et arriver à la prochaine station service pour acheter ce qu’il fallait, mais peine perdu la voiture n’a pas redémarrer 
la voiture a été dépanné et conduit à un garage. 
qu’en pensez vous ? La transmission est cramé ? 
merci de vos retour 

5DCF1EC5-B008-40BB-893C-FE2E82C1149C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.