Aller au contenu

Bloc e chauffage arrière Y60 court


Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà après 5 ans passés en pièces détachées je remonte mon GR repeint et restauré, je m'en tire pas trop mal pour l'instant mais je bute sur un problème : mon bloc de chauffage arrière ne veut pas se mettre en route, je l'ai testé en direct aucun problème, mais impossible de le faire fonctionner avec le faisceau du 4x4...

J'ai de la continuité entre les bornes de la prise de l'interrupteur avant et celle de la commande arrière les masses sont bonnes mais aucun +12 à signaler je sèche, mes fusibles sont bons je n'ai pas trouvé d'infos sur les schémas électriques que j'ai vus et je comprends plus trop ce que je dois faire, quelq'un aurait eus un problème similaire ?

Beaucoup vont me conseiller de le supprimer mais je souhaite conserver cette "option" alors si quelqu'un pourrait m'aider sur le valeurs que je devrais trouver au différentes bornes ou d'éventuelles composants électriques à testé ça serait top 

PS: j'ai recherché sur le forum mais j'ai trouvé aucun sujet qui traitait de ce problème ...

Je vous remercie d'avance 

Amicalement 

Bastien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.