Aller au contenu

Commander de nouvelles pièces


Mtom

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir voyagé deux années en Afrique, j'ai décidé d'envoyer mon Nissan Patrol y61 2.8L RD28 TI au Canada pour poursuivre mon aventure jusqu'en Argentine. 

Je savais que la voiture avait quelques soucis après l'Afrique, j'ai donc pris avec moi dans l'avion de nouvelles pièces : un turbo, une culasse complète, un kit de distribution, etc. 

Dès mon arrivée, j'ai réparé moi même l'ensemble du haut moteur. J'ai pris la route, et après plusieurs centaines de km, j'ai entendu des gros claquements dans le moteur. 

Je pensais que le problème venait des injecteurs, mais après plusieurs tests, ça ne pouvait que venir du bas moteur. Après inspection, il s'agit de mes coussinets de bielles. 

Me voilà donc en train de démonter et sortir mon bloc moteur complet. 

Mon problème est donc le suivant : je dois maintenant commander un kit de coussinets, les segments, un joint de culasse, une pompe à huile, et d'autres petites pièces. 

Je veux vraiment remonter un moteur fiable pour pouvoir poursuivre mon aventure. 

Sur quels sites me conseillez-vous de commander pour un envoi directement ici au Canada ?

Merci à tous. 

IMG-20240811-WA0001.jpg

IMG-20240816-WA0011.jpg

IMG-20240816-WA0013.jpg

IMG-20240816-WA0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.