Aller au contenu

Besoins d'avis


zozotroll34

Messages recommandés

Bonjour tout d'abord je me présente Enzo depuis toujours je suis passionné de mécanique 4x4, voiture, moto...

Je suis a la recherche depuis un bon moment d'un patrol vers chez moi et en bon état compliqué visiblement mais je pense avoir trouvé.

J'aimerais avoir votre avis sur un patrol 260 de 94 avec 121 000km Turbo changer.

Je suis preneur de conseil pour savoir ce qu'il faut regarder lors de la visite, j'ai bien-sûr conscience qu'il faut regarder les points de rouille, si toutes les vitesses et gammes passent bien, on m'a parlé de regarder le vase d'expansion au démarrage ??

Merci a vous tous.

Ps si l'annonce dérange ou n'est pas au bon endroit je peut la supprimer ou la déplacer dans un autre canal/forum je ne suis pas encore bien habitué et rodé sur ce site 

image0000041.jpg

image0000051.jpg

image0000061.jpg

image0000001.jpg

image0000011.jpg

image0000021.jpg

image0000031.jpg

Screenshot_2024-08-20-09-17-34-685_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2024-08-20-09-17-30-957_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ! 
oui la corrosion est vraiment le point faible de cet engin . Vérifier les  plancher au pieds des portières et aux points d’ancrage de la caisse au châssis . Couche toi y dessous  ! 
pour voir si il perd de l’huile . 
aussi qu’il démarre bien et la couleur de ses fumées et si ses faisceaux elec ont étaient bidouiller . Que les jauges et mano fonctionnent .
 Car ils ont souvent eu plusieurs vies ces engins ! 
 

Mais a la vue des photos il a l air plutôt sain . Et le compartiment moteur relativement propre ! 
ça sent bon … 

Modifié par Jmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jmarc a dit :

Bjr ! 
oui la corrosion est vraiment le point faible de cet engin . Vérifier les  plancher au pieds des portières et aux points d’ancrage de la caisse au châssis . Couche toi y dessous  ! 
pour voir si il perd de l’huile . 
aussi qu’il démarre bien et la couleur de ses fumées et si ses faisceaux elec ont étaient bidouiller . Que les jauges et mano fonctionnent .
 Car ils ont souvent eu plusieurs vies ces engins ! 
 

Mais a la vue des photos il a l air plutôt sain . Et le compartiment moteur relativement propre ! 
ça sent bon … 

D'accord merci pour ton commentaire et tes informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.