Aller au contenu

Des nouvelles de Pierre .. ?


jacktrol

Messages recommandés

N'ayant plus de 4x4 depuis presque trois ans, je ne viens plus très souvent sur le site.  Mais je m'étonne  à chaque visite de ne plus voir de réponse de Pierre Grosjean   ( j'écris volontairement  Pierre Grosjean sans @ pour plus de discrétion )  , Aurais je raté quelque chose   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

Oui Pierre va très bien, il profite de sa retraite et s'occupe dans sa commune d'associations, il n'a plus assez de temps pour s'occuper comme avant de PGR.

Il n'a pas fait d'annonce en public pour annoncer son départ de l'équipe mais tout le staff était au courant, il passe de temps en temps mais écrit rarement.

Et je profite de ce message pour le remercier de tous ce qu'il a fait pour PGR pendant toutes ces années :friends3:

 

Jeff.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien  merci Jeff pour ces bonnes nouvelles, effectivement il y a un temps pour tout , 

Depuis 2007 et jusqu' en 2021  (date ou j'ai vendu mon Patrol)  je lisais et profitais de  sa culture mécanique et sa de connaissance des Troll's  pour l'entretien de mon engin , et je dois dire que j'ai beaucoup appris , ainsi que beaucoup de monde ici ! 

Alors Pierre,  je te souhaite une bonne retraite et merci encore pour ton boulot sur ce site ,   Remerciements qui ne serait pas complets si je n'y ajoutais pas Jeff, Corri , Fafa   ...... et les autres 

Modifié par jacktrol
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.