Ouistiti Posté(e) : 21 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2006 Hello à tous ! Est ce que qqun sur le site utilise un Lowrance GlobalMap 2400 ou connait ce produit (un peu ancien maintenant) ? J'i l'opportunité d'en racheter un, mais je voudrais savoir si c'est un bon produit ou pas avant de me lancer ! Merci d'avance de vos réponses ! trollement vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 23 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2006 regarde la http://uk.shopping.com/xPF-Lowrance-Globalmap-2400 gps MARIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ouistiti Posté(e) : 24 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2006 Merci pour le lien ! Mais en fait je cherchais surtout des avis d'utilisateurs. Je suppose qu'il est peu répandu !... A plouche Trollement vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés