Fabdu22 Posté(e) : 20 août Posté(e) : 20 août Bonjour à toutes et tous . a force de lire « non tu vas pas pouvoir lire l’article en question vu ketapad’ compte, me suis décidé à le créer. je suis le « très » heureux propriétaire d’un Y61 long 3.0 Di tout bleu. je l’adore déjà après tout juste 2000km et un démarreur remplacé qui m’a d’une part réconcilié avec les joies de la mécanique et un peu gâcher l’été le temps que je me dérouille les neurones et comprennent le problème, n’étant pas un immense expert mais tout de même quelques notions. voyageur « pro » par mon métier, n’ayant rien a voir avec mon gros, j’aspire dans un futur pas trop lointain à emmener ma bien aimé et nos deux garçons sur les routes et chemins . Je suis dans la Marine alors ce sera sûrement lors de mes temps embarqué que je ferais mes recherches et études et préparerais mes travaux et voyage comme je l’ai toujours fait. j’ai 47 ans et il m’aura fallu un bon bout de chemin pour me décider à placer le curseur sur les « jouets » toujours passionné de voitures , de courses et de beaux engins , motard également. pour les prochaines semaines, mon gros est au sec dans mon garage fraîchement réalisé , et attendre mon retour . ma première dépenses …des jantes voici une photo du bb et une première question, pourquoi perds il autant d’huile, j’ai entendu que c’était normal mais un avis d’expert pourrait m’aider sur ce premier point à éclaircir avent d’aller plus loin 2
Jmarc Posté(e) : 20 août Posté(e) : 20 août Bsr et bienvenue ici ! Jolie présentation … il n’est pas censé perdre de l huile . Ce n’est pas une maladie récurente des patrol . Il faudrait t’y coucher dessous et voir la provenance de cette ou de ces fuites . dans le doute ou pour mieux nous aiguillés prends des photos de dessous !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 août Modérateur Posté(e) : 21 août Bienvenu et santé ! Pas normal que ton trol perde de l'huile. Dans la Marine, de mon temps on disait: "Tout ce qui bouge, on le salut, tout ce qui ne bouge pas, on le peint !" 2
Ghislain36 Posté(e) : 21 août Posté(e) : 21 août Il y a 3 heures, Corrivolpi a dit : Bienvenu et santé ! Pas normal que ton trol perde de l'huile. Dans la Marine, de mon temps on disait: "Tout ce qui bouge, on le salut, tout ce qui ne bouge pas, on le peint !" J’ai aussi entendu de marins : tout ce qu’il bouge, on le graisse. Tout ce qui ne bouge pas, on le peint 1
Fabdu22 Posté(e) : 21 août Auteur Posté(e) : 21 août Il y a 22 heures, Jmarc a dit : Bsr et bienvenue ici ! Jolie présentation … il n’est pas censé perdre de l huile . Ce n’est pas une maladie récurente des patrol . Il faudrait t’y coucher dessous et voir la provenance de cette ou de ces fuites . dans le doute ou pour mieux nous aiguillés prends des photos de dessous ! Merci pour ton retour . je ferais ça . Photos et on en reparle après . je l’ai laissé bien au sec le temps d’aller bosser . C’est vrai que ça pusse un peu trop pour être acceptable. d’ici que je revienne au pays, je vais me régaler de découvrir le forum et tout les sujets intéressants…le contenu est bien fourni c’est top . 1
Messages recommandés