One-crew Posté(e) : 25 août Posté(e) : 25 août Bonjour a tous, Avant toute choses je tiens à vous dire que j'ai lu quasiment tout les sujets et "tuto" au sujet de la direction, tremblement ect et merci a vous. Alors voilà, j'avance dans la restauration du GR et je rencontre un problème depuis le début .. il s'agit d'un "flottement" au niveau de la direction/trajectoire entre les roues et le volant. Ça donne comme impression que les roues tournent légèrement toutes seules sans même me donner d'informations dans le volant. Ou une sensation que les trains roulants partent d'un côté et la caisse de l'autre.. je ne sais pas trop comment expliquer cela... Je suis sans cesse en train de rattraper ma trajectoire sur route de campagnes essentiellement. Sur autoroute le problème est moindre. J'ai donc effectué le remplacement en neuf des : -Silentbloc x16 ( Panhard, tirant AV/ARR) -Barre de direction avec amortisseur - Rotules de barre d'accouplement - Biellettes stabilisatrice avant et arrière - Amortisseur x4 OME +5 - Ressort x4 sandkat +7.5 J'ai re suivie le châssis, rien de coupé/dessoudé entre châssis/caisse/direction. Un parallélisme a été fait a -0.1/ -0.1 J'ai aussi changé le boîtier de direction car je n'avais plus d'idées, mais forcément.. ça n'a rien changé. Si vous avez d'autres idées je suis preneur 😁 Merci a vous
Ghislain36 Posté(e) : 25 août Posté(e) : 25 août [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant