zef76 Posté(e) : 26 août Partager ce message Posté(e) : 26 août Bonjour, nouvel acquéreur d'un gr61. J'envisage garder ce joujou durant ma retraite, mais déjà quelques soucis de démarrage à froid. Je compte sur la communauté pour m'aider. D'avance merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 26 août Partager ce message Posté(e) : 26 août Bjr et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zef76 Posté(e) : 26 août Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août Merci, je me balade un peu sur le site pour comprendre où je peux poser les questions qui m'intrigues. Votre site à l'air au top! 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 août Partager ce message Posté(e) : 26 août Bienvenue à toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 août Partager ce message Posté(e) : 27 août Sois le bienvenue sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés