gr-55 Posté(e) : 25 novembre 2004 Posté(e) : 25 novembre 2004 A lire içi: http://automobile.nouvelobs.com/mag/breves/breve.asp?N=2075 Bien fait pour lui... j'espère qu'il prendra le maximum...
Jean-François Posté(e) : 25 novembre 2004 Posté(e) : 25 novembre 2004 Et il se disent démocrates et pacifiques ces écolos. Ils ont pris la sale habitude de cassé le bien d'autrui qui ne leur convient pas, les 4x4, mais aussi les Mc Do et champs de maîs, la gueule du mec d'en face, etc,etc... Qu'il en prenne un max et que ça serve d'exemple aux verts rouges ( pas aux verres de rouge ) de chez nous
zep1300 Posté(e) : 25 novembre 2004 Posté(e) : 25 novembre 2004 Et il se disent démocrates et pacifiques ces écolos. Ils ont pris la sale habitude de cassé le bien d'autrui qui ne leur convient pas, les 4x4, mais aussi les Mc Do et champs de maîs, la gueule du mec d'en face, etc,etc... Qu'il en prenne un max et que ça serve d'exemple aux verts rouges ( pas aux verres de rouge ) de chez nous Je suis entierement d'accord !!!, mais j'ai peur que cela ne se passe jamais comme ca en France ... je m'essplique : Regarde par exemple chez nous, pour certain moustachu (pas celui de Begle, l'autre, de la conf. paysanne, au demeurant fort sympathique), il se croit tout permis, et des qu'on essaie de lui d'appliquer la loi, ca hurle au martyre et tout le monde se deballonne ... et passe aux oubliettes ... jusqu'a la fois prochaine ...
Aerazur Posté(e) : 25 novembre 2004 Posté(e) : 25 novembre 2004 Il faudrait peut etre dejà que ces gens commencent par définir ce qu' est l'écologie, au lieu de nous servir le mot à toutes les sauces en se planquant bien derrière, comme si c' était un joli pretexte inaltérable.
Geraub Posté(e) : 30 novembre 2004 Posté(e) : 30 novembre 2004 Il faudrait peut etre dejà que ces gens commencent par définir ce qu' est l'écologie, au lieu de nous servir le mot à toutes les sauces en se planquant bien derrière, comme si c' était un joli pretexte inaltérable. Alors là c'est bien dit ! et je sais de quoi je parle. En tant que président de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Loire, je suis confronté à eux très souvent.. Inutile de te dire que le week-end quand ces c****rds te croisent avec en plus mon Baroud pleins de clébards, ce sont les réflexions assurées. Mais bon je préfère mon Patrol boueux et mes potes que ces intégristes...alors je les ignore !
Rey le bon Posté(e) : 1 décembre 2004 Posté(e) : 1 décembre 2004 Surtout que le terme écologie désigne une sience... C'est abrutis sont donc belle est bien des chercheurs.... de merde. Moi j'ai essayé de discuter avec un de ces neuneu une fois, avec le calme et la diplomatie qui caractérise la personne de bonne fois que je puis étre. Bein de vrais c.ns aussi obtu qu'une table basse et aussi apte au débat qu'une poule à manger avec une pelle. Le mec faisait pas la différence entre un chemin et un sentier et essayer de m'expliquer que mon passage périodique dans un chemins empreinté par les tracteur était nocif.... J'ai jamais donné des cours de trico à ma grand mére moi... ils ce prennent pour qui ceux là ???
Aerazur Posté(e) : 1 décembre 2004 Posté(e) : 1 décembre 2004 Rey, je me régale à lire certaines de tes expressions... Et effectivement, l' écologie est une science dont la finalité est l' étude des espèces vivantes et de leur environnement. L' é-conaud-logie est l' étude des différents moyens, sournois ou racolleurs, à mettre en oeuvre afin de poser des interdits aux autres en s' octroyant le monopole de la bonne conscience. Par dérive insidieuse, elle est aussi rapidement devenue un cri de ralliement politique à encartage médiatique et extrémiste dont la maléabilité des causes et le tapage devraient permettre à long terme de déplacer des montagnes aux frais du contribuable. L' é-conaud-logiste se reconnait à son oeil de rapace à la vision aiguisée et altière, à son port de tête au-dessus de tout soupçon, ainsi qu' à une proéminence mentonière laissant à penser son décollage prochain pour une destination lointaine très au dela de la couche d' ozone. L' é-conaud-logiste mange équilibré et pas gras. Tout ce qu' il fait est bien et totalement légitime. Il est omniprésent, omnipotent, et il lui en manque peu pour égaler Dieu, si ce n' est la foi. Notons pour finir que l' espèce est grégaire, ne pouvant vivre qu' en troupeau à la cohésion indéflectible. Seul, l' é-conaud-logiste s' étiole comme une paquerette cueillie se fanne au soleil d' Avril ,et retombe dans l' anonymat légitime duquel la poussée médiatique n' aurait jamais du l' extraire.
CrazyLoup Posté(e) : 1 décembre 2004 Posté(e) : 1 décembre 2004 T'aurais pu faire politicien ou Poète Aérazur !! Ta prose se lit facilement et ne manque pas d'humour, comme tes dessins se regardent avec plaisir et le sourire aux lèvres (voire l'éclat de rire) par ailleurs !
Patrolcool Posté(e) : 1 décembre 2004 Posté(e) : 1 décembre 2004 Révérence et chapeau bien bas, Aerazur, pour cette prose magnifique qui explique à merveille le comportements des faux écologistes.. le niveau de ce forum est parfois impressionnant!
Bad Bull Posté(e) : 1 décembre 2004 Posté(e) : 1 décembre 2004 et moi qui croyait qu'il était bon seulement pour dessiner !! Monsieur, l'audace de votre plume me laisse sans mots....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant