Aller au contenu

Besoin d’aide rapatriement (urgent)


NICO76Y60

Messages recommandés

Bonjour 👋

Je ne sais pas si je créer ce topic au bon endroit mais voilà ma situation : j’ai cassé le moteur de mon y60 court en remontant d’un roadtrip en Espagne; sur l’autoroute c25 à proximité de la ville de
calaf. Le dépanneur de l’autoroute me la envoyer dans un garage rodi (équivalent midas en es) qui me laisse une semaine (jusqu’au jeudi 05/09/24) pour venir le récupérer, je peux le stocker sur Albi, le temps de lui trouver un bon «docteur » pour changer le moteur; soit environ 350km à parcourir. Les remorqueurs me demandent entre 800 et 1000 euros (aïe) quasi 2e90 du km pour le rapatrier. Je suis donc à la recherche d’un « bon plan » ou d’une bonne âme (se trouvant dans cette zone) avec le permis remorque qui pourrait me le ramener avec son troll (je paye évidemment le gasoil, location de la remorque + un supplément pour le pilote) je suis assez désespéré actuellement et ai besoin d’un coup de pouce 👍 

Merci d’avance.

Nicolas.

Ps : je suis preneur également pour une bonne adresse pour changer le moteur (occitanie de préférence) 

IMG_7056.thumb.jpeg.4ce3240b66c70439fbbd45080b348e3d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jmarc a dit :

Bjr ! 
Tu ne peux pas te louer un fourgon dépanneuse en 3.5 t chez kiloutou ou loxam ou autres .. 

même en surcharge tu rentres tranquillement  

Le problème c’est que en ce moment avec la fuite du leader indépendantiste de Catalogne dont j’ai oublié le nom c’est bourré de police sur tout le territoire catalan et première fois que je vois ça des contrôles de police et douanes pour sortir d’Espagne par la jonquera, n’ayant qu’un simple permis b j’aimerais éviter cette solution mais si je n’ai pas le choix je retiens l’idée 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NICO76Y60 a dit :

El problema es que en estos momentos con la huida del líder independentista de Cataluña cuyo nombre se me ha olvidado, está lleno de policías por todo el territorio catalán y la primera vez que veo eso, controles policiales y aduaneros para salir de España por jonquera. , al tener solo una licencia B simple, me gustaría evitar esta solución, pero si no tengo otra opción, mantendré la idea 👍

puigdemont

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.