Aller au contenu

Présentation Julien Tuy


JulienTuy

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis Julien, nouvellement propriétaire d'un Patrol GR Long Luxe de 2001 (3.0L DI), avec ses 330000Km ( fin du rodage quoi lol ) que j'ai récemment acquis. Ce 4x4 est en parfait état mécanique, et j'en suis vraiment ravi ! ( son p'tit nom, c'est "Bourdon" )

Je rentre tout juste d'un incroyable road trip à travers l'Italie et la Suisse avec ma compagne. L'expérience a été absolument top !

Je vous partage ici quelques photos de mon nouveau jouet :

image.thumb.jpeg.2f404cb03dc231fc6a0fb2d783915519.jpeg image.thumb.jpeg.09bc9da9169ad56938a22b5404fa173d.jpeg

En ce qui concerne les équipements, voici ce qu'il a sous le capot (et autour !) :

  • Pare-buffle avant
  • Attelage lourd
  • Radiateur type grand raid (il souffle comme un champion et garde le moteur bien au frais et idem pour le turbo comme ça pas de jaloux ;) )
  • Réhausse de 5 cm et pneus offroad BF Goodrich
  • Galerie de toit avec tente de toit  tout confort 
  • Feux additionnels jaunes à l'avant pour la nuit, et une barre LED sur le toit qui ferait pâlir d’envie n'importe quel camionneur en plein phare sur l'autoroute 😄
  • Aménagement complet à l'arrière : batterie auxiliaire, coin cuisine avec évier et réchaud à gaz, divers rangements, pommeau de douche et réservoir d'eau propre de 30L

Je serais extrêmement intéressé de rencontrer d'autres passionnés dans la région Limousin (87/19/23) ou aux alentours. J'aimerais briser un peu ce côté solitaire, alors n'hésitez pas à me contacter ! je vous donnerais mon numero en message privé pour une rencontre si vous voulez.

À bientôt sur les routes (ou les chemins) !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour l'accueil ! Par hasard, sauriez-vous s'il y a prochainement des rassemblements ou des événements 4x4 (toutes marques) dans la région du Limousin ou en France ? Si vous avez un annuaire ou une source d'information à ce sujet, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.