Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,
Je vous présente mon Patrol GR Y61 3.0 DI de 2003 finition luxe ( il me semble) avec toit ouvrant, sellerie cuir.
Il à 265000 km.
Acheté il y à environ 3 ans d'origine, je l'équipe au fure et à mesure pour les vacances et week end en famille.
Il me sert aussi pas mal à tracter, et à me promener  dans les chemins du limousin.
Un peu plus de détail maintenant.
Suspension:
- Amortisseur avant arrière et direction Terrain Tamer.
- Ressort King Spring HD +5  avant et arriere.
-Silent bloc excentrique sur tirant de pont avant. 
Pneu Cooper Stt pro 285/75 R16
- A installer barre Panhard réglable av et ar
Aménagement:
Galerie de toit IOD 
Tente de toit  Ikamper 2.0
Tiroir King dans le coffre
Glacier compression 45l
Système électrique à créé en attendant je me dépanne avec un batterie nomade.
 

IMG_6768.jpg

IMG_6771.jpg

  • J'aime 1
Posté(e) :

Oui sympa ton trol c'est un peu le frère jumeau du mien .

Petite question pourquoi les feux avant et arrière ne correspondent pas à l'année du trol (2003)  ?

En revanche la calandre et le Pc avant sont bien ceux du phase 2.

Posté(e) :
Il y a 13 heures, Gr a donf!! a dit :

Oui sympa ton trol c'est un peu le frère jumeau du mien .

Petite question pourquoi les feux avant et arrière ne correspondent pas à l'année du trol (2003)  ?

En revanche la calandre et le Pc avant sont bien ceux du phase 2.

Bonne question. Je ne saurait pas te répondre je l'ai acheté comme ça (le précèdent propriétaire n'était pas du genre a faire des modifications). Il est de octobre 2003.

Posté(e) : (modifié)

Ce n'est pas grave c'était juste par curiosité. 

Pas courant en tout cas si il n'y a pas eu de modifiations précédemment .

Modifié par Gr a donf!!
Posté(e) :
il y a une heure, Gr a donf!! a dit :

Ce n'est pas grave c'était juste par curiosité. 

Pas courant en tout cas si il n'y a pas eu de modifiations précédemment .

Il est vrai qu'en regardant les differents trols du forum je me suis fait la remarque qu'il y avez ce détail au niveaux des phares et clignotant avant.

Je viens de vérifier ces bien des phares Nissan.

IMG_9463.jpg

Posté(e) : (modifié)

Oui ce sont les mêmes que j'ai sur mon TD6 de 99 ou sur les 3L ph 1 effectivement. 

Mais logiquement en étant de 2003 il devrait avoir ces feux là . 

Screenshot_20240904-143159_SamsungInternet.jpg.983dd18957337d17a9b3be3be95ed01c.jpg

 

Screenshot_20240904-142841_Samsung Internet.jpg

 

 

En revanche je m'aperçois aussi que sur les tiens qui sont donc les mêmes que les miens ils ne sont pas équipés d'essuie-phare et de ces petites guides en haut et bas du phare.

Donc à priori bien prévu pour fonctionner avec les lave-phare fixés sur le Pc avant .

Une énigme... ils n'en avaient peut-être plus en stock ce jour-là chez nissan :2 (15):

 

 

Screenshot_20240904-143718_Gallery.jpg

Modifié par Gr a donf!!
  • Modérateur
Posté(e) :

Salut, bel Y61,

pour l'énigme des phares, ce Patrol a pu être fabriqué bien avant et seulement mis en circulation en octobre 2003,

aussi, la date de première mise en circulation figurant sur la carte grise ne fait  jamais référence, seul le numéro de série compte.

Posté(e) :

Ce n'est pas faux Hervé à vérifier , mais ce type de calandre et Pc avant  ne se faisait pas sur les modèles d'avant 2003 donc si il avait été fabriqué avant il aurait l'ancienne calandre et idem pour le Pc .

Si il avait était de début d'année cela aurait pu être un modèle de transition avec des pièces de ph 1  et 2 mélangés . 

Posté(e) :

Peut être est-ce le chainon manquant ? le Patrol PH 1,5 ! 😄 

Blague à part si quelqu'un connait un tableau ou autre chose pour traduire les Vin Nissan je prend. Ces toujours intéressant de connaitre l'histoire de sont véhicule. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.