Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 25 novembre 2004 Posté(e) : 25 novembre 2004 J'ai un de mes techniciens pneumatique qui part pour le Dakar comme chauffeur de camion d'assistance DAKAR pour une marque que vous aimez bien Le team NISSAN donc j'essaye que mon collegue nous fasse une reportage a l'interieur du team (texte et photos) et puis je vais le proposer a notre Webmaster de le mettre en ligne j'attend l'accord du team car les japonais sont toujours un poil limite dans les accords
4x4tophe Posté(e) : 26 novembre 2004 Posté(e) : 26 novembre 2004 ca ca serait super de voir le truc de l interieur histoire de voir comment les mecs vivent le truc sans avoir une caméra devant la tronche!!
L'Africain 2 Posté(e) : 26 novembre 2004 Posté(e) : 26 novembre 2004 On passera le voir sur les bivouacs en Afrique...
Renaud Posté(e) : 26 novembre 2004 Posté(e) : 26 novembre 2004 Pas de soucis nous irons lui faire un coucou
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2004 On passera le voir sur les bivouacs en Afrique... si tu es sur le Dakar passe au camion Team Nissan tu demandes Joel de ma part eric EUROMASTER sinon passe au camion EUROMASTER tu demandes DeDe de ma part aussi
L'Africain 2 Posté(e) : 26 novembre 2004 Posté(e) : 26 novembre 2004 On passera le voir sur les bivouacs en Afrique... si tu es sur le Dakar passe au camion Team Nissan tu demandes Joel de ma part eric EUROMASTER sinon passe au camion EUROMASTER tu demandes DeDe de ma part aussi Ca marche, au Dakar 2004, j'ai dormi à côté du camion Euromaster à Ouarzazate. A côté du Buggy de Claude Arnoux. D'ailleurs j'avais les gars en train de jouer au foot très tard dans la nuit après que tous les Team soient passés pour faire faire le chagement de pneus...
Messages recommandés