Theo2142 Posté(e) : 7 septembre Posté(e) : 7 septembre Salut à tous bon la restauration de mon troll avance bien une fois fini ma partit chassie mise a part un petit problème dans la direction je m’occupe de la mécanique voici mon problème j’avais un souci de préchauffage bon du coup j’ai changé les 6 bougie un court circuit est apparu mon fusible pont rougisser j’ai bien fait attention au placement des bougie après 3 jour consécutifs de recherche j’ai découvert que 2 bougie de la même référence avant la masse au mauvais endroit donc j’ai remplacé c’est 2 bougie est plus de problème de préchauffage impeccable maintenant mon problème c’est que au niveau du cylindre 4-5-6 ( côté distribution si je me trompe pas) ‘j’ai un cliquetis qui est se fait entendre dessuite après le remplacement des bougies à froit comme à chaud j’ai regardé plusieurs sujet mais aucun cas comme le mien quelqu’un aurait t’il une idée de mon problème vidange faite avec de la 10w30 ‘filtre à go neuf ( 100 km à peut près ) nettoyant injecteur bardhal ( par précaution) nettoyant pré vidange 2 vidange de faite pour rinçage moteur le troll était pas très bien entretenu avant que je le récupère et il est rester 6 mois à l’arrêt dehors en espérant que ce soit pas trop grave
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 septembre Modérateur Posté(e) : 8 septembre [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés