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Posté(e) :

Salut à tous 

bon la restauration de mon troll avance bien

 

une fois fini ma partit chassie mise a part un petit problème dans la direction je m’occupe de la mécanique 

voici mon problème 

j’avais un souci de préchauffage bon du coup j’ai changé les 6 bougie un court circuit est apparu mon fusible pont rougisser j’ai bien fait attention au placement des bougie après 3 jour consécutifs de recherche  j’ai découvert que 2 bougie de la même référence avant la masse au mauvais endroit donc j’ai remplacé c’est 2 bougie est plus de problème de préchauffage impeccable 

maintenant mon problème c’est que au niveau du cylindre 4-5-6 ( côté distribution si je me trompe pas) 

‘j’ai un cliquetis qui est se fait entendre dessuite après le remplacement des bougies à froit comme à chaud 

j’ai regardé plusieurs sujet mais aucun cas comme le mien 

quelqu’un aurait t’il une idée de mon problème 

vidange faite avec de la 10w30 

‘filtre à go neuf ( 100 km à peut près ) 

nettoyant injecteur bardhal ( par précaution) 

nettoyant pré vidange 

2 vidange de faite  pour rinçage moteur 

le troll était pas très bien entretenu avant que je le récupère et il est rester 6 mois à l’arrêt dehors 

 

en espérant que ce soit pas trop grave

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