Aller au contenu

probleme voyant pression d'huile Y61 2007 3L CRDi


Nicolas61300

Messages recommandés

bonjour à tous un voyant de pression d'huile et apparue samedi ne pouvant pas faire autrement j'ai rouler avec jusqu'à  hier soir environ 200km avec le voyant au départ le samedi il apparaisse je l'éteigner redémarrer sa parter 5 min sa revenais ensuite sa a durée 30 km sans voyant et maintenant ses a chaque démarrage le voyant reste allumer en permanence aujourd'hui j'ai démonter mes connecteur des 2 sonde un coup de nettoyant contact mes rien ne change je précise que le troll tourne rond pas de bruit inhabituel et j'ai bien de l'huile qui monte a mon haut moteur je vois que ses bien lubrifier par le bouchon de remplissage mes j'avoue etre perdu sois je remplace les capteur mes j'avoue que celle du démarreur et un enfer et j'ai pas trop l'envie avais vous des conseil pour se problème connue sachant que j'ai re besoin du trol samedi pour environ 200 km mes avec se voyant et sans connaitre la source réel du problème sa donne pas forcément confiance. .

Merci a tous pour vos réponse je sais que cela et un problème récurant sur nos bété 

Modifié par Nicolas61300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.