Aller au contenu

3,3 TD , ça vaut encore le coup?


Fruk

Messages recommandés

Salut tout le monde! 

J'ai une bonne occase sur un 3,3TD pour rejoindre la tribu Patrol mais je me pose quelques questions:

- on trouve des pièces? Ou il vaut mieux viser un y60 plus répandu? Y a-t-il des pièces en commun?

- l'élec en 24v c'est pas trop une purge au quotidien?

A priori le 4x4 est sain et le prix honnête donc j'ai envie de me lancer. Précision utile: j'ai un niveau intermédiaire en mécanique et je ne sais pas souder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un peu moins de choix pour les pièces neuves mais tout arrive à se trouver 

 

pour le 24V, tu trouves les ampoules en garage PL. pour le reste, tu peux installer un convertisseur 24V-12V

 

Vérifies bien qu’il n’y aucune rouille sur la carrosserie et châssis car la carrosserie revient vite cher 

pour le reste, on en a parlé ici 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves encore beaucoup de pièces neuves, roulements,  rotules,  pistons,  segmentation,  joint de culasse, pompe à eau, joints spy, alternateur, embrayage, visocoupleur, joints de porte, lèche-vitre avant mais arrière introuvable en neuf... 

Le plus compliqué à trouver pour moi c'était les joints de fenêtre, coulisse de fenêtre, boîtier DPC fonctionnel, aile de réparation arrière pour le 5 portes, Jauge à carburant dans le réservoir introuvable en neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.