Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Mon patrol est chez le carrossier pour un changement de support/traverse inférieur de radiateur, mais voila en démontant la traverse actuelle, il m’indique qu’il faut également remplacer les deux silents bloc ainsi que les deux grandes vis qui maintiennent cette traverse. 

Je n’arrive pas à les trouver dans le commerce, ni chez Nissan.. ma question est simple, savez-vous où je peux trouver ces 2 pièces (silents bloc et vis ) svp ? 
Mon patrol est immobilisé et c’est un peu galère. 

merci d’avance 

Posté(e) :

Merci pour ton aide, je vais regarder sur ces sites, mais la référence en question que tu donnes ce n’est pas les silents blocs qui vont sous la traverse de radiateur mais ceux que vont au dessus du radiateur.

Posté(e) :

Si tu parles des Silentblocs de caisse à l’Av, tu as la dimension pour les vis ici et où en trouver :

pour la ref des SB, c’est NM-SAF1 chez FEBEST (ce que j’ai mis sur le mien). Si tu veux du Nissan, c’est 95510-VB005 ou 95510-VB000

IMG_9009.jpeg

Posté(e) : (modifié)

J'ai pris le référence de ceux du bas me semble t'il... Regarde sur partsouq avec ton numéro de vin du vas trouver ton bonheur

Moi j'ai ceux là dessous.... Comme sur la photo de partsouq ça a l'air les mêmes en haut et en bas.     21560IMG_20240916_201708.thumb.jpg.9945686c3ca040c3c5542c4503edbd03.jpg

Modifié par Lio26130