Gouri Posté(e) : 23 septembre Posté(e) : 23 septembre Bonjour a tous , nouveau papa d'un merveilleux baroud 2l8 D et comme vous vous y attendez besoin de pas mal de pièces de rechange ou autre , je voudrais que vous me donniez les meilleurs sites pour achats de pièces neuves ou pas , quand je dit meilleurs se n'est pas les moins cher, juste des sites sérieux ,pas avoir de mauvaises surprises a l'achat ou l'envoie !!!! et si je peux me permettre vu que c'est un Ebro savoir si il existais des sites espagnols , car je vois pas mal de pieces comme" l'horloge" sur Ebay qui viennent d'espagne !!!! Sachant que les 3\4 ont des trol depuis des années et que vous êtes des connaisseurs ............ rmerci pour vos reponses !! Amitié
phdv61 Posté(e) : 23 septembre Posté(e) : 23 septembre J'ai acheté une boite pour mon 3.0Di dont la 5e avait lâché (problème connu) chez un casseur en Espagne. zéro souci. Ni de livraison, rapide - 48h, ni de fonctionnement. Par contre, j'ai acheté deux ailes avant, vues sur leur site chez Balleydier 4x4 (74). Ils n'ont pas été foutus de les emballer correctement (un simple plastique pour un transport en camion....) et elles sont arrivées enfoncées de tous les côtés. Je suis maintenant en litige avec eux, à suivre. Ils avaient pourtant l'air sérieux. injoignables par téléphone, mais par le net, si. Pour le moment, je déconseille, tant qu'ils ne savent pas emballer. Euro4x4parts notre partenaire est sérieux. et toujours présent si problème.
Gouri Posté(e) : 23 septembre Auteur Posté(e) : 23 septembre Salut phdv61 merci pour ton expérience , si j'ai solliciter se site c pour justement éviter tous sa !!! merci !! 👍
phdv61 Posté(e) : 27 septembre Posté(e) : 27 septembre mon litige devrait s’arranger. Balleydier m’envoie un bon de retour, et me remboursera à réception. J’ai commandé du neuf à notre partenaire, en stock avec notre reduc. Au moins j’espére ne pas avoir la même mésaventure. 30% plus cher que de faire venir des UAE, mais il faut bien qu’ils vivent. Et ils sont sérieux, eux A suivre.
Messages recommandés