Pa_trol Vite Posté(e) : 23 novembre 2006 Posté(e) : 23 novembre 2006 quel est votre avis sur ce pneu en dimension 33x12.5x15 HanKooK Dynapro MT / RT03
baroud 78 Posté(e) : 23 novembre 2006 Posté(e) : 23 novembre 2006 perso j'le trouve bien après reste le prix la fiabilité le grip la tenue de route sec humide ect............
fordyan Posté(e) : 23 novembre 2006 Posté(e) : 23 novembre 2006 salut moi j aime bien le profil la dimention du rt03 mais j ai contacter mon revendeur de pneu (je travaille a feux vert et c est le fourmissuer) il ma dit qu il est pas importer en france car je voulais les prendre pour mon trol donc si tu a une adresse je suis prenneur et regarde egalemnt il y a un post sur le forum qui parle de ce pneu yannick
Pa_trol Vite Posté(e) : 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2006 effectivement, j'ai toute la doc technique, mais personne pour me le vendre
ex-toy Posté(e) : 23 novembre 2006 Posté(e) : 23 novembre 2006 He oui ! J'avais posté sur ce pneu, mais depuis apparemment personne n'a d'infos. On se tient au courant...
christian.styling Posté(e) : 23 novembre 2006 Posté(e) : 23 novembre 2006 apparemment il est pas encore dispo en france on est toujours à la traine
Pa_trol Vite Posté(e) : 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2006 He oui ! J'avais posté sur ce pneu, mais depuis apparemment personne n'a d'infos. On se tient au courant... oui oui j'avant usé de la fonction recherche, mais pas accès filtre je colle t'on lien ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25995&highlight=hankook
Pa_trol Vite Posté(e) : 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2006 j'ai retrouvais la trace du pneu à Madrid Du 11 au 15 mai, la société coréenne Hankook Tire Ltd a été représentée par sa filiale Hankook España au Salon Commercial International des Equipements et Composants de Véhicules “Motortec”, qui s’est tenu à Madrid à droite sur la photo donc, on peut aussi cherché du coté des Espagnols c'est plus près
GoittetSebastien Posté(e) : 30 novembre 2006 Posté(e) : 30 novembre 2006 J aime bien le profil mais faut voir de quoi il est capable. Si t achete les pneus ta aussi les meuf qui von avec ? J ai eu des grabber at1 si on peut les appelé comme sa, je n ai que des mauvais souvenir j ai meme eu honte car la ou les plate passai moi pas moyen de bougé d un milimetre. En bref y a que sur le sec en été qu ils accrochaient pourtant le profil etais pas mal. maintenant BFG AT pour le mixte et BFG MT pour faire du TT je ne metterai rien d autre
Pa_trol Vite Posté(e) : 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2007 j'en est trouvais en Alemagne http://www.reifenversand-online.de/33125-108q-rt03-hankook-offroadreifen-p-134034.html il faut voir les frais de port
planeix franck Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 bonjour je vais essayer de me renseigner je vous tient au courant
christian.styling Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 quand on consulte les tableaux du fabricant on voit que le RT03, à taille égale, est plus large que le RT01 mais les pavés semblent très proches les uns des autres : ça sera bon sur piste sèche ou dans les rochers mais ça débourrera peut être moins bien dans la boue mastic sinon qu'est-ce que vous avez comme retour d'expérience sur la marque elle-même ? genre crevaison, qualité de la gomme etc... ?
planeix franck Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 pour ma part j en connais qui en ont ca vaut un bfg moins cher aussi bon sur rocher meilleur dans la boue et il s use un peu plus vite
planeix franck Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 re j ai la reponse de hankook france en 15 dispo uniquement en 31105015 3095015 2157515 2357515
Pa_trol Vite Posté(e) : 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2007 donc des 33/12.5/15 il faut les commander en allemagne
ex-toy Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 sinon qu'est-ce que vous avez comme retour d'expérience sur la marque elle-même ? genre crevaison, qualité de la gomme etc... ? J'ai un très bon souvenir du RT 01 en 215/85 R 16 sur mon KDJ. Pas de crevaisons, flancs solides, supportait un peu le dégonflage, pas bruyant sur route. Ne m'a laissé planté que dans des situations extrêmes. Plus facile à vivre tous les jours qu'un Guyane mais n'a pas les mêmes capacités. Pour moi Hankook est une bonne marque.
christian.styling Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 merci pour le retour d'impression sur le pneu, ça permet de se faire une idée... hankook est un fabricant de pneu neuf, c'est quand même mieux que du rechapé... mais souvent ils sont proposés avec des prix de lancement équivalents à des tarifs de rechapés même s'ils valent pas les marques réputées comme GOODRICH qui vient d'augmenter considérablement son tarif... ça donne une solution alternative
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 20 janvier 2007 Posté(e) : 20 janvier 2007 merci pour le retour d'impression sur le pneu, ça permet de se faire une idée... hankook est un fabricant de pneu neuf, c'est quand même mieux que du rechapé... mais souvent ils sont proposés avec des prix de lancement équivalents à des tarifs de rechapés même s'ils valent pas les marques réputées comme GOODRICH qui vient d'augmenter considérablement son tarif... ça donne une solution alternative Pour votre info Hankook est sous la surveillance de Clermont voila pourquoi la qualité produit a fait un grand bon surtout avec un cahier d'essai de 2 1/2 ans pour le RT03 je suis en discussion avec eux pour avoir un jeu histoire de faire mes essais mais j'ai aussi la maison qui me demande de repartir en essai longue durée avec du BFG attention le RT03 est parti sur un cahier de charge US (qui est le plus gros marche de pneu TT) et aussi sur l'evolution des pratiques du TT et des 4x4 cela donne moins de TT pure mais plus de balade decouverte avec des moment chaud mais aussi une grande augmentation des puissances au roue voila pourquoi le dessin a changé
Pa_trol Vite Posté(e) : 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2007 merci pour c'est info Eric Def 90 300 Dti tu auras réalise le test dans combien de temps environs
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 20 janvier 2007 Posté(e) : 20 janvier 2007 merci pour c'est info Eric Def 90 300 Dtitu auras réalise le test dans combien de temps environs je pense que je vais essayer les pneus lors d'un raid (en attente de l'accord avec mon chef) au Maroc avec mon def sinon voici aussi un autre probleme que je rencontre http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=44230 difficile de faire son métier correctement
Pa_trol Vite Posté(e) : 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2007 sinon voici aussi un autre probleme que je rencontre http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=44230 difficile de faire son métier correctement à oui, c'est dur le boulot tu es sur de ne pas vouloir monté des jantes en 20 sur t'on Def
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 21 janvier 2007 Posté(e) : 21 janvier 2007 sinon voici aussi un autre probleme que je rencontre http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=44230 difficile de faire son métier correctement à oui, c'est dur le boulot tu es sur de ne pas vouloir monté des jantes en 20 sur t'on Def rigole pas j'ai cherché des roues en 20' chez mes fournisseurs histoire de fun mais bon apres je fais quoi des roues en + on trouve pas le 20'
Pa_trol Vite Posté(e) : 1 février 2007 Auteur Posté(e) : 1 février 2007 bon, toujours impossible à trouvé en France et même en Allemangne ou il l'ont sur leur site internet http://www.reifenversand-online.de/33125-108q-rt03-hankook-offroadreifen-p-134034.html il son dans l'impossibilité de me le livré, car pas approvisionné et se pour une duré indéterminée
Pa_trol Vite Posté(e) : 1 février 2007 Auteur Posté(e) : 1 février 2007 au final, je vais peut-être me rabattre sur des Bridgeston Dueler M/T 673 33 / 12,5 R15 108Q c'est plus typé roché que le MT rt03 mais plus technique que le BF MUD je m'interroge
Messages recommandés