flashtroll Posté(e) : 25 septembre Posté(e) : 25 septembre Bonjour, après avoir fait mon plein j'ai voulu redémarrer mais plus de batterie du tout! J ai réussi à redémarrer avec des câbles puis je l'ai laissé tourner 30 minutes environ puis retour maison 10km environ enfin dernier virage il recale et impossible de repartir avec les câble ! Batterie morte? Bougies prechauffage ? Alternateur ? Relais quelconque ? Si vous avez des idées ! Merci d avance.
Jmarc Posté(e) : 25 septembre Posté(e) : 25 septembre Bjr et bienvenue ! contrôle la tension de la batterie . Probablement hs et en court jus . des voyants se sont allumé quand tu roulais ?
flashtroll Posté(e) : 26 septembre Auteur Posté(e) : 26 septembre Le Voyant de prechauffage a clignoter en roulant mais très peu de temps !
Jmarc Posté(e) : 27 septembre Posté(e) : 27 septembre Bjr ! La batterie prend la charge ou elle est hs ? en toute logique c’est elle qui est cuite et ne sort plus aucune tension . Après charge ou changement de la batterie voir si une fois le moteur tournant l’alternateur charge et quelle tension il fournit . 1
flashtroll Posté(e) : 6 novembre Auteur Posté(e) : 6 novembre Bougies prechauffage hs.probleme résolu.merci. Puis je remettre des bougies de prechauffage d origine( vertes et jaunes), celle qui sont dessus sont bleu( y61) sachant que j'ai un bouton pour le prechauffage ? Merci d'avance !
Messages recommandés