CriCri-11 Posté(e) : 25 septembre Partager ce message Posté(e) : 25 septembre Voici donc mon Ebro 3.3L turbo de 89 Acheter dans l’état, peinture raptor neuve, 4 jeux de lames neuves avec amortisseur neuf ( SANDKAT) ; Jante neuve -44 avec MAXXIS CRAWLER LT en 37/14.5 Caisse + châssis 300K kms ; Moteur 192 000 kms Chassis très sain, caisse saine également avec quelques petite bricole à reprendre Intérieur dans son jus, que je vais remettre au gout du jour ! PS : Si des personnes ont des photo d’intérieur de 3.3L rénover bien sur, hésiter pas ca donne des idées 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 25 septembre Partager ce message Posté(e) : 25 septembre Bsr ! Il est bien rehaussé le bougre 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jug Posté(e) : 25 septembre Partager ce message Posté(e) : 25 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jug Posté(e) : 25 septembre Partager ce message Posté(e) : 25 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 septembre Partager ce message Posté(e) : 25 septembre Il y a 1 heure, Jmarc a dit : Bsr ! Il est bien rehaussé le bougre 😁 Oui et sans avoir les lames sur le pont pour une fois.. Soit le bienvenu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CriCri-11 Posté(e) : 25 septembre Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bsr ! Il est bien rehaussé le bougre 😁 Oui effectivement, mais les lames ne sont pas sur les ponts, après les 37 font le boulot niveau hauteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CriCri-11 Posté(e) : 25 septembre Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre il y a 30 minutes, Gr a donf!! a dit : Oui et sans avoir les lames sur le pont pour une fois.. Soit le bienvenu. Oui je ne voulais pas de lames sur les ponts. Et merci mais je ne suis pas nouveau sur le forum, j'avais un 60 avant que je n'aurais pas du vendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CriCri-11 Posté(e) : 25 septembre Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre Il y a 2 heures, Jug a dit : Merci pour les photos, c'est quand même très bleu LOL, mais propre. J'aimerais bien faire un truc style GR sur la console centrale et version carbonne (autocollant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 septembre Partager ce message Posté(e) : 26 septembre Sois le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 26 septembre Partager ce message Posté(e) : 26 septembre Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jug Posté(e) : 26 septembre Partager ce message Posté(e) : 26 septembre Salut c'est l'intérieur d'origine 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CriCri-11 Posté(e) : 26 septembre Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre à l’instant, Jug a dit : Salut c'est l'intérieur d'origine 😁 hello Ouais tout à fait, justement, j'aimerais le mettre plus épurer et surtout plus à son avantage, genre avec des plaques d'ABS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés