Wyz Posté(e) : 25 septembre Partager ce message Posté(e) : 25 septembre Salut l'équipe, Je viens d'acquérir enfin on m'a donné un patrol 160 je crois de 89 6 cylindre 3.3 D Qui n'a pas tourné depuis 2 ans . Bref je le récupère le châssis et nickel pas de corrosion rien , le moteur n'a pas de trace d'huile ni d'eau impeccable et le dessous pareil . Intérieur tableau de bord qui s'effrite et les siège abîmé enfin dedans c'est pas top. Bref je vérifie le niveau d'huile ok claire je trouve pour un gazoil noire mais plutôt noir clair pas noir noir . Bref je tourne a la main pour voir si pas bloqué , ok sa tourne je me dit bon alle mais 2 batterie et met un coup de clef . ( Dailleur ia plus de clef l'ancien gad a casser le Neiman la clef dedans ) Donc tourne vis et la direct il démarre . Je le laisse tourne 5 min histoire de voir bon il fume un peux bleuté mes sava . Mais il claque un peux et léger tremblement moteur a l'acceptation. Donc je prévoie un gros entretien moteur boîte pont etc . Ma question et ? Huile moteur j'ai vue 15w40 contenance ? Boîte pont transfert ( boîte 5 ) ? Réglage culbuteur ou changement des buse injecteur ? J'ai rien pour les tare après , où on peut les remonté directement ? Car je compte en faire une machine de guerre . ( Kit rehausse+5 body Lift +5 ) Jante 33 etc etc Merci pour les informations 💪👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 septembre Partager ce message Posté(e) : 26 septembre [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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