Bryan430 Posté(e) : 3 octobre Posté(e) : 3 octobre Bonjour je me présente Bryan résident a l'île de la Réunion, je possède un y60 court J'ai un gros péniblement de freinage à l'avant de mon 4x4 , quand je freine mon 4x4 tire à droite , ce qui es très dangereux Pouvez vous m'éclaircir svp Merci Déjà purger chaque freins Ça coule bien
Jmarc Posté(e) : 3 octobre Posté(e) : 3 octobre (modifié) Bjr et bienvenue ! Contrôle au touché la température des tes jantes après un session de roulage . mais tu dois avoir ton étrier gauche de grippé et il ne doit pas être chaud . celui de droite doit prendre toute la force de freinage et doit vite chauffer au mieux met la roue gauche en l’air et vérifie si cela freine ! Modifié 3 octobre par Jmarc
Bryan430 Posté(e) : 3 octobre Auteur Posté(e) : 3 octobre Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bjr et bienvenue ! Contrôle au touché la température des tes jantes après un session de roulage . mais tu dois avoir ton étrier gauche de grippé et il ne doit pas être chaud . celui de droite doit prendre toute la force de freinage et doit vite chauffer au mieux met la roue gauche en l’air et vérifie si cela freine ! Merci de ta réponse, mais la j'ai lu sur le forum comme j'ai une rehausse, donc il absolument rehausser le répartiteur de freins et ça je ne l'ai pas fait Je vais essayer déjà sa
Jmarc Posté(e) : 3 octobre Posté(e) : 3 octobre Oui il faut réajuster la hauteur de la patte en fonction de ta rehausse , mais le répartiteur est pour repartir le freinage entre l’avant et l’arrière ! Pour pas qu’au freinage l’arrière ne freine pas assez et que tu es le cul qui parte en travers en cas de freinage les roues avant braquées
phdv61 Posté(e) : 3 octobre Posté(e) : 3 octobre Tu dois avoir un ou des pistons grippés. Avec le temps, il faut refaire ces freins. Il existe des kits de réparation.
Messages recommandés