Ultraviolet91 Posté(e) : 24 novembre 2006 Posté(e) : 24 novembre 2006 bjr un sujet probablement déja évoqué,j'ai pas trouvé.le T MAX bicylindre(110litres) 12 volts quand pensez vous??? fiabilité éfficacité etc...VPC le vend pour 130e bon plan ou pas. merci pour vos avis a+dominique
françois Roland Posté(e) : 24 novembre 2006 Posté(e) : 24 novembre 2006 Le compresseur T Max est une valeur sure. Plusieurs membre du forum en ont me semble t il. La société DEMA peu peut etre l'avoir a un meilleur prix. A voir.
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 novembre 2006 Administrateur Posté(e) : 24 novembre 2006 J'en ai acheté un à Espacepatrol membre du site pour 100 € ! compresseur T Max rien a redire top
Bernard13 Posté(e) : 24 novembre 2006 Posté(e) : 24 novembre 2006 Salut, je crois qu'il parle de la version bicylindre , normalement le debit doit etre pratiquement X2, ceux qu'avait propose EspacePatrol etaient des monocylindre deja tres performant ! (j'en ai un aussi)
Ultraviolet91 Posté(e) : 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2006 bsr a tous effectivement je parle du bicylindre,merci pour les infos. a+dominique
Messages recommandés