smegmemamantis Posté(e) : 8 octobre 2024 Posté(e) : 8 octobre 2024 (modifié) Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour un petit problème qui dure depuis un moment sur un Nissan Patrol 3.3TD. Lorsque j'accélère, le moteur fait un bruit de claquement qui est plus ou moins rapide selon le régime moteur. Plus j'accélère et plus le claquement est rapide, il s'entend beaucoup lorsque le moteur "force" en accélérant. Le bruit ne s'entend presque (voir plus) lorsque je suis a vitesse constante sans trop accélérer. Le claquement ne s'entend pas au ralenti et lorsque que je j'accélère pas. Ce problème est apparu suite à un décalaminage fait il y a un bout de temps. J'ai mit 2 fichiers audios en pièce jointe, j'espère que ça s'entendra assez bien Quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrait venir ? Merci d'avance et bonne soirée ! moteur 4x4 2.mp3 moteur 4x4 3.mp3 Modifié 8 octobre 2024 par smegmemamantis
Trevor69 Posté(e) : 16 février Posté(e) : 16 février [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés