rue Posté(e) : 25 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2006 bjr Peut-on monter moteur boite de 160 de 1990 sur y60 de 1994 ainsi que divers piéces mécanique (ponts radiateur etc.....) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 25 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2006 Tout est faisable, c'est une question de moyen. En revanche, je ne pense pas que yu arrive a trouver un 160 de 1990. Soit il est plus vieux que ça, soit c'est un 260, auquel cas, le moteur et la boite sont tres similaire (pour ne pas dire identique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat16 Posté(e) : 25 novembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2006 Une vrai boite de 160 est beaucoup plus longue que celle du y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rue Posté(e) : 25 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2006 re bjr pour tous vous dire sur le 160 ou 260 je ne sais plus!!! le récepteur d'embrayage est a droite sur la cloche (l'inverse du y60) et le frein a main intégré dans la boite de transfert alors 160 ou 260 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rue Posté(e) : 25 novembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2006 j'avais oublié encore une chose sur ce patrol que j'ai trouver pour piéces il n'y apas de vanne EGR et la traverse de fixation de boite comporte 2 boulons de chaque coté contre 4 de chaque coté pour le y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés